Pensée comme une antenne de la Maison des petits du CENTQUATRE, la Parcelle accueille parents et enfants tous les mercredis et les samedis de 15h à 18h de juin à fin octobre dans un espace convivial intérieur et extérieur. 

Infos pratiques

  • Gratuit

Sans réservations 

De la naissance à 5 ans révolus


Lieu

la Parcelle - Paris/Aubervilliers

Préparation

Pour plus de détails, consultez les informations pratiques.

La Maison des Petits propose des ateliers gratuits pour les enfants toujours sous la présence de deux artistes plasticiennes. Ils peuvent jouer, dessiner, lire ou partager des temps de création de fresques géantes ou un tissage au long cours pour créer un paravent collaboratif. 

 

L’idée est de transmettre le plaisir de faire aux familles.

CENTQUATRE 

 

Le CENTQUATRE-PARIS est un espace de résidences et de production pour les artistes du monde entier. Pensé comme un abri des esthétiques artistiques et culturelles, élaboré sous des formes coopératives, il donne accès à l’ensemble des arts actuels au travers d’une programmation résolument populaire et contemporaine. Espace multiforme, il est également un territoire d’innovation propice aux expérimentations, aux connexions entre toutes les formes d’art et tous les publics. C’est aussi un lieu à vivre avec des commerces, des restaurants et des espaces consacrés aux pratiques artistiques amateurs et à la petite enfance. Le CENTQUATRE-PARIS, via son équipe 104ingénierie, propose son expertise unique dans le champ culturel, urbanistique et territorial, qu’il met au service de partenaires et clients français et étrangers selon une méthode d’urbanisme culturel et pour des missions de conception et réalisation de projets culturels et artistiques innovants.

Événements liés