Pour cet atelier, la designeuse textile Corianna Moubembé invite à la découverte des techniques de broderie par la réalisation d’un écusson personnalisé.

Infos pratiques

  • Tarif unique 29 €

Réserver

Complet

Lieu

la Galerie du 19M — Paris/Aubervilliers

Préparation

Pour plus de détails, consultez les informations pratiques.

Signe distinctif à l’iconographie stylisée, l’écusson est une petite pièce de tissu brodé sur laquelle se trouve l’emblème d’une équipe. Il représente tout à la fois l’expression de son attachement à un club et un élément de customisation incontournable du vestiaire du supporter.

 

Spécialement imaginés par la créatrice, les participants sont invités à customiser leur écusson par le choix de leurs couleurs de cœur en brodant fils, tissus, perles et rubans, guidés dans leur pratique par les conseils de Corianna Moubembé.

 

Les participants repartiront avec le fruit de leur travail.
 

Corianna Moubembé 

 

Corianna Moubembé est une designeuse de mode et textile. Elle débute sa carrière chez Koché, se spécialisant dans la broderie et développant un intérêt pour la fusion entre la broderie, les Métiers d’arts et l’univers sportif. Par la suite, elle poursuit son expérience chez Jacquemus et Y/Project tout en collaborant avec divers organismes pour animer des ateliers de broderie, notamment avec le 0-93. Lab. Son goût spécifique pour les interactions entre mode et mouvement l’incite à collaborer avec des danseurs pour donner vie à ses broderies contemporaines. 

Événements liés