Texte alternatif

Lesage, 
100 ans de mode et de décoration

à la Galerie du 19M

la Galerie, la Parcelle et le Café sont fermés pour l'été.
Texte alternatif

Lesage, 
100 ans de mode et de décoration

à la Galerie du 19M

la Galerie, la Parcelle et le Café sont fermés pour l'été.

Cette année, Lesage célèbre un siècle de savoir-faire exceptionnel en broderie et tissage. Fondée en 1924, cette Maison emblématique a joué un rôle crucial dans l’histoire de la haute couture et de la mode et collabore aussi avec les clients les plus prestigieux de la décoration. 

 

L’exposition « Lesage, 100 ans de mode et de décoration » célèbre les cent ans d'excellence et d'innovation de la Maison de broderie et de textile résidente du 19M. Elle met également en avant de nouvelles formes artistiques nées du dialogue entre la broderie et d'autres médiums, ainsi que des collaborations inédites avec des créateurs contemporains (mode, arts plastiques, décoration, design d’espace et d’objet…).
 

les Résidents

le19M a été conçu pour rassembler sous un même toit 12 Maisons d’art et manufacture et une galerie pluridisciplinaire, la Galerie du 19M. Soit 700 artisans et experts réunis au sein d’un bâtiment offrant des conditions de travail favorables à l’épanouissement de chacun et permettant le développement de nouvelles perspectives au service des plus grands noms de la mode et du luxe.

En attendant la prochaine exposition

Cette saison, la Galerie du 19M a vibré au rythme de nombreux événements
que nous vous proposons de revivre en images !